Vie associative > Club Bon Accueil

Projets du Club Bon Accueil de Châtillon sur Colmont pour l'année 2023

Rencontres hebdomadaires

Tous les lundis et jeudis à 14h au terrain de Vauboire :pétanque

Nous constatons que cette activité plaît et que le nombre de participants augmente régulièrement, nous avons d'ailleurs demandé à la commune des terrains de pétanque couverts.

Tous les jeudis à 14h salle de Vauboire  : jeux divers : belote , scrabble.

Parmi nos adhérents , nous avons un nombre important de personnes seules qui prennent plaisir à se retrouver autour de ces activités.

Tous les mardis de 10h15 à 11h15 salle de sport : cours de gymnastique-détente encadrés par un éducateur sportif.

24 personnes participent régulièrement, elles financent totalement la prestation de notre intervenant.

Tous les lundis matins, à partir du 6 mars, rendez-vous à 8h45 parking salle des sports pour une randonnée, activitée demandée par nos nouveaux adhérents.

Notre club participera à la journée de la forme prévue à EVRON le 12 mai 2023. Nos pétanqueurs et beloteurs se retrouveront lors de journées cantonales.

Nous avons programmé 3 concours de belote pour 2023.

Nous proposerons 2 buffets, une journée barbecue et un repas de Noël, à nos adhérents qui apprécient particulièrement ces journées conviviales, occasions de vaincre isolement et solitude.

club bon accueil chatillon sur colmont

Liste des membres du bureau au 21 Février 2023 - De gauche à droite

FOURREAU Josiane : Trésorière